Articles les plus consultés

vendredi 10 avril 2015

Trottinette diy

J'ai trouvé une trottinette à la peinture fanées, autocollants blanchis et un peu rouillé. Voilà une nouvelle mission pour Malilicieuse!
Je commence par décoller les autocollants au sèche cheveux et raclette puis la démonte et la lave à fond.
Ma fille veux une couleur pailletté que mon fournisseur n'a pas mais j'ai la solution : une peinture de base en fond et projections de paillettes avant de laissé sécher la peinture et quand tout sa est prêt, un simple verni en bombe pour protégé le tout.
Son papa de coeur lui taille son grip pour participer à cette transformation au grand bonheur d angélique.
Bientôt fini pour inaugurer tout les trois avec une sortie en trottinette pour elle, en skate pour papa et roller pour maman!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire