Articles les plus consultés

jeudi 20 novembre 2014

Fauteuil multimédia

Encore une récup d un fauteuil à la benne, après avoir de houssé, passé la housse 2 fois en machine, nettoyer la mousse et laissé sécher quelques jours le voilà prêt à être remonté. 
Mais voilà, avec quoi le custom?
J'ai étudié la question durant le temps de séchage et j'ai d'abord pensé y incruster ma vielle micro chaîne mais souci, creusé pour incruster aurait fragilisé l'ossature vieillotte. J'ai retrouvé ma mini paire de baffles de mes 15 ans à brancher sur un Walkman ; sa largeur correspondait pile poil à l épaisseur de la mousse du dossier et donc une formalité pour mettre en place. J'ai testé en branchant le jack a mon téléphone puis j'ai mis un test Dolby Suround, au top!
Je vous laisse voir sa en photo.
PS : l assise n est pas encore complètement sèche, la photo finish à le coussin du chat provisoirement.

enceintes incrusté

une fois recouverte

photo presque finish car l assise sèche encore

Amelioration du jour : une tablette éclairé

Presque le repère de MAD

En detail la tablette pour clavier et souris 

Support pour bouteille de soda 

Le support bouteille est un tube pvc avec bouchon toujours en récup



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire